Retour à la page d'accueil
Armor-lux, la boutique en ligne !
Accès direct :
Actualités : Communiqués de Presse
 

Actualités - Communiqués de Presse

[10-11-2008] Tech et Design s'expose à la Biennale Internationale du Design

Quelques objets réalisés par Christian Biecher pour Armor Lux seront exposés à Saint-Etienne du 15 au 30 novembre 2008.
Le Réseau Industriel d’Innovation du Textile et de l’Habillement (R2ITH île de France), piloté par Nelly Rodi, a souhaité réunir 10 industriels de premier plan et 10 créateurs / designers de renom afin d’ouvrir de nouvelles pistes de recherche et d’innovation en termes de management du design et de solutions innovantes marché. Lire le communiqué en pièce jointe (au format PDF).
 
La Biennale Internationale Design 2008 Saint-Étienne est une manifestation unique dans l’univers du design, tant par les expositions qu’elle propose que par la variété des publics qu’elle accueille. Cet événement démocratise le design, le rend accessible, en provoquant des rencontres, des échanges et des réflexions, entre tous les publics.


Aujourd’hui, la Biennale Internationale Design Saint-Etienne s’affirme résolument comme un événement foisonnant, qui s’appuie sur le succès des premières éditions réalisées par l’Ecole des Beaux Arts de Saint-Etienne. Elle fête ses dix ans d’existence avec tous ses publics du 15 au 30 novembre 2008.